Deuxième tour – 19 juin

Bonsoir à toutes et tous, 

Ce soir, à minuit, s’achève la campagne des législatives. Je suis fière de tout le travail collectif accompli en quelques semaines, qui, j’espère, sera couronné de succès dimanche soir. Oui, un autre monde est possible, oui Jean-Luc Mélenchon peut être Premier Ministre, oui, notre programme peut s’appliquer. 

Cette possibilité doit être concrétisée dans les urnes ce dimanche, et j’espère que notre campagne aura permis de sensibiliser et de convaincre sur l’importance de ce scrutin pour changer nos vies. Nous pouvons faire le SMIC à 1500 euros, vivre mieux, bloquer les prix des produits alimentaires, engager la bifurcation écologique et bousculer la 5e République en la reparlementarisant. 

J’adresse mes remerciements à toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps pour notre campagne à Créteil, Orly et Choisy-le-Roi ! Quelle force d’avancer si bien entourée pendant toutes ces semaines très denses. 

Pour finir avec Beaudelaire, “La lutte et la révolte impliquent toujours une certaine quantité d’espérance, tandis que le désespoir est muet”. Nous sommes de celles et ceux qui luttent, et pour ce dimanche je nous souhaite une grande victoire pour la NUPES ! 

Clémence

Les actions passées